ASAG Football La Haye-Fouassière

  • Plein Ecran
  • Ecran Large
  • Ecran Réduit
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Tournoi de sixte ; ATLANTICREDIT, vainqueur de la dernière édition

Envoyer Imprimer PDF

Pour cette 46ème et dernière édition de son tournoi de sixte, l'ASAG Foot avait une nouvelle fois misé sur la convivialité et le plaisir de jouer. Défi relevé puisque cette année encore, le 32 équipes ont proposé du jeu, et se sont surtout montrées irréprochables sur le rectangle vert (bien abimé pour finir !!).

C'est l'équipe Atlanticrédit (photo ci-dessus), menée par Jo Brétéché (défenseur hayonnais), Thibaut Corduan (ancien Blue boy) et Raphael Marsac (sponsor de l'équipe et coach de la réserve de l'AC Basse-Goualaine), trio entouré en grande partie de joueurs de l'ACBG, qui s'est imposée et qui remporte le traditionnel week-end à Center Parc. En finale, ils ont battu 2-0 l'équipe Combles Toit (photo ci-dessous) composée principalement de joueurs de Nantes Toutes-Aides. La SARL Graton a pris la 3ème place devant la SARL Thibaudeau dans une petite finale qui a vu beaucoup de d'ex-hayonnais s'affronter ! L'équipe Fiala Marée a de son côté remporté la consolante face à Taborda Peinture.

Merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré tout au long de la journée et même plus, depuis quelques jours et ce mardi encore, sous la houlette de Chef Guy Baud.

Merci aux arbitres qui ont assuré toute la journée la bonne tenue des rencontres. Et bon et rapide rétablissement aux blessés du jour, parmi lesquels deux anciens ASAGistes (Benji Huteau et Christophe Grimaud) ...

L'ajout de commentaires nécessite de s'être identifié préalablement.

Vous êtes ici : News Dernières infos du club Tournoi de sixte ; ATLANTICREDIT, vainqueur de la dernière édition